Kiweo, un site pour se retrouvez entre potes

Kiweo.com/fr a ouvert ses portes il y a peu de temps. Créé par un français il ressemble (un peu) ? MySpace mais en français avec ? mon sens la french touch.

Kiweo propose ? chacun de créé son espace perso, avec blog, galerie de photo, forum, mini sondage pour partager ses moments et ou ses idées. En plus de cette aspect « matronchesur le web » il apporte le côté reseau car les membres peuvent se retrouver par affinité (musique, jeux, abus d’alcool…). Kiweo propose même aux communautés établies des espaces propres fermés ou pas au public.

Bilan, c’est agréable ? regarder et que l’idée est bonne sachant que MySpace au US c’est 75 millions d’utilisateurs inscrits et qui génère près de 30 milliards de pages vues par mois. A voir si il arrive ? se faire sa place au soleil.

lien trouvé chez Franck Poisson

3 réflexions au sujet de « Kiweo, un site pour se retrouvez entre potes »

  1. Je suis sur Kiweo aussi, c’est génialll ! Le site est tres tres actif, plutot un bon debut ! Enfin un bon site complet pour les jeunes !

  2. Kiweo est un site extrèmement bien fait et trés convivial. Je viens de le découvrir.
    On rencontrer des étudiants de toute la France et bientot de toute l’Europe, dans un trés bon esprit. Les possibilités offertes (blog, photos, musique, quizz, concours, communautés…) sont trés bien conçues.

    Site ? suivre… ou ? découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *