Mise ? jour de Webwag

On peut le lire depuis 30 mins sur le blog de Webwag, la homepage personnalisable vient d’être mise ? jour.

L’équipe nous annonce que la vitesse de chargement a été augmenté, ce qui toujours un plus dans ce genre de site. (Surtout pour les power users qui se reconnaitront et leurs 350 flux RSS). Et surtout que l’import OPML est opérationnel. L’interêt ? La possibilité de migrer tous ses flux depuis un autre agrégateur en ligne ou software. Cela va éviter ? ceux qui désirent faire de webwag leur page de démarage ? avoir ? recommencer le travail de transfert de flux, fastidieux passé les 50 flux.

2 autres annonces ont été faites,elles concernnent le futur proche de webwag :

– La feature incontournable pour ce genre de site, la marquage de flux lus ou non. En gros comme chez les concurrents, un nouveau flux est en gras et ne l’est plus quand il a été lu, cela permet de se retrouver plus facilement dès lors que l’on lis beaucoup de sites/blogs. (prevu courrant semaine prochaine).

– Et pout finir, la grosse annonce, nous allons voir ce weekend la version 2 de webwag. A peine 1 mois après le lancement de la beta-publique l’équipe nous promet de gros changements.

Webwag attaque un marché qui connait une forte concurrence, ses adversaires sont les géants Google, Yahoo! et Microsoft mais aussi l’autre startup française et ses 5 milions d’utilisateurs Netvibes. Depuis le lancement nous assistons presque chaque semaine ? un évolution du service. Autant que la preuve du dynamisme de l’équipe il y a l? un enjeux décisif pour le service. Il faut rattraper la concurrence et en même temps offrir de nouveaux services innovants.

On en reparle dès que la V2 est en ligne.

EDIT : je viens d’importer mes flux depuis netvibes, les onglets viennent avec alors faites gaffe smile

wwopml.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *