Du nouveau du côté de Pandora

Pandora est une web radio dont j’ai déja parlé mais cela faisait longtemps que je cherchais un bon moyen de refaire un post sur ce site dont le concept est génial.

Pour commencer il faut créer un compte, puis saisir le nom d’un artiste ou d’une chanson, cela fait, le site génère une webradio ne contenant QUE des morceaux/artistes qui ont le même style musical. Tout simplement indispensable quand on a envie d’écouter un style et de découvrir de nouveaux morceaux. La possibilité d’avoir plusieurs webradios persos est offerte.

La nouveauté c’est l’arrivée du QuickMix. Il permet de mélanger ? son gré les differentes chaînes que l’on a créé et cela en 2 clicks, tout simplement exellent.

C’est ? tester d’urgence sur Pandora.com

Dans la série les ? côté sympa :

OpenPandora : Petit bout de programme qui permet s’affranchir du navigateur pour utiliser Pandora, très sympa et facile ? utiliser.

MusiquePourTous : Un programme capable d’enregistrer les chansons diffusées par Pandora sur le disque dur avec le nom de l’artiste et le nom de la chanson dans un sous dossier au nom de la « chaîne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *