Engagez un collaborateur viruel

Virtuoz est la société derrière Skaaz dont j’ai parlé précédement. En faisant le tour de leurs offres je suis tombé sur Valérie.

 

Valérie est un jeune femme charmante qui a pour vocation ? vous aider soit ? communiquer avec vos visiteurs si vous êtes éditeur soit ? vous aider ? retrouver une info sur un site que vous visitez. En fait, cela me fait penser ? la FAQ du futur.

 

J’ai essayé de discuter avec Valerie sur le site de démo et c’est plutôt concluant. Elle répond bien aux questions et elle vous jette si vous la cherchez, mieux si vous la vexez elle refuse de reprendre la conversation si vous ne lui faites pas des excuses.

Très marrant, j’imagine beaucoup de possibilité pour un tel outil, notament pour remplacer les rubriques questions fréquentes voire même son utilisation pour consulter un wiki.

Vous avez testé ? ça vous a plu ?

Publié dans web

2 réflexions au sujet de « Engagez un collaborateur viruel »

  1. […] Une fois ? l’intérieur, vous vous déplacez “comme si vous y étiez”. Vous trouvez des boutiques, y entrez si la vitrine vous plait. Une fois dedans c’est un peu plus classique, apparaissent les objets en vente. Si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez interroger la vendeuse qui ne fait que se pousser pour faire apparaitre un moteur de recherche. C’est bien dommage d’ailleur puisqu’il existe des solutions assez convainquante en la matière (voir ici le boulot de Virtuoz). […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *