Le robot tondeuse

 

Petite parenthèse sur un objet fort sympathique pour ceux qui ont un jardin mais n’aime pas tondre, Usqvarma possède un modèle de robot tondeuse plutôt sympa : L’automower.

Le principe est un peu le même que le Roomba mais pour le jardin, électrique la tondeuse se recharge toute seule et détecte les arbres et les clotures.

Elle est limitée aux terrains de – de 1 800m² (bien qu’ils proposent d’en mettre plusieurs pour passer le handicap) et peut donc être un cadeau sympa ? s’offrir quand on aime le jardin mais pas tondre la pelouse et que l’on a un peu d’argent car cela coute quand même un peu moins de 2 000€.(l? )

Sortie en décembre, j’en parle car je viens de lire sur VieArtificielle que des Belges avaient sorti le modèle concurrent qui peut tondre 2.5 hectares, parfait pour nos amis de chez YouTube qui doivent se demander comment tondre de façon HighTech le parc de leurs nouvelles maisons.

ps ? propos des 2 sites des constructeurs : Pour les amateurs d’AJAX, de Flash, d’ergonomie dans le monde du web, bein c’est raté 🙂

Pour les autres, voil? de bons exemples de sites web 1.0

2 réflexions au sujet de « Le robot tondeuse »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *