2 écrans en 1

En passant sur engadget ce soir je suis tombé sur 2 produits assez sympa.

Le premier est un écran 19″ aux caractéristiques classiques mais qui offre en plus un écran de 8 pouces 1/2 en 800×600. En dehors de l’aspect esthétique on peut se demander ? quoi cela peut servir. Moi je vois bien, l’image de mon tuner tv, une fenêtre avec la liste de mes contacts en ligne sur ma messagerie instantannée, mon lecteur de mp3 voire les widgets de plus en plus present sur nos bureaux.

Le second est un radio-reveil super classe. Un écran monocrome pour l’heure, la météo…IL serait capable de lire les webradios. un autre en couleur pour les flux rss, les photos ou tout ce qu’il pourra permettre. Engadget précise qu’aucun prix n’est annoncée mais surtout qu’aucune info sur des points importants : possibilité d’envoyer de la vidéo, de recevoir la FM et surtout si il est wifi. Entre nous si ils le vendent sans wifi c’est même pas la peine de le sortir. Un beau gadget comme ça relié ? un gros cable RJ45, ça fait pas du tout, mais alors pas du tout geek.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.