Share You Look : la limite du web2.0

Je viens de voir ce post sur Business-garden et j’ai pas pu m’empecher de tester ce merveilleux service qu’est ShareYouLook. Et l? je sais pas si on doit remercier Ronan de leur faire de la pub.

L’idée de base, c’est de faire un site de partage de photos où les utilisateurs peuvent s’enregistrer, uploader leurs photos et voter pour celles qu’ils prefèrent.

Il faut avouer que, appliquer cela ? la mode « faite par les gens » ça donne un peu l’impression d’être sur le skyblog de la photo… pleins de gens qui exposent leurs chaussures, robes, cheveux, seins (non ça c’est faux mais c’est pour vous empecher de dormir), leur look en gros.

En passant, il est obligatoire pendant l’inscription d’au moins citer une de ses marques préférées.

L’emballage est web2.0, partage, communauté,il y a même la possibilité de créer son propre styleblog pour parler de mode (d’la balle, non ?), un nuage de tags est present pour voir les préocupations de ses contemporains en terme de marques, puis les éternels classements par votes, vues…

La possibilité d’ajouter des commentaires a été enrichi de conseils : plus de couleurs, sexy, need a jacket… vraiment puissant.

Enfin, il y aurait, mais l? ça marche pas c’est une BETA, la possibilité de vendre… comme y a pas de FAQ, je ne sais pas si c’est les photos, les fringues, le style…

Si vous aimez ce site mailez moi, j’ai besoin de comprendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *