VaporWare 2006 c’est parti

Comme chaque année le site Wired prépare sa liste de vaporware. Cette liste regroupe les projets technologiques que les industriels ont promis mais qu’ils n’ont pas sorti malgré leurs annonces.

Evidement, pour bien se classer dans la liste, le mieux est de faire beaucoup de pubs, de promesses et de buzz. Après il suffit que les futurs clients aient l’eau ? la bouche et l? courir se cacher dans une grotte.

Un des plus célèbre est le jeu Duke Nukem forever prevu depuis 5 ans au moins et dont l’éditeur suggère de temps en temps que c’est pour bientôt. Parmi les nouveautés de 2006 on peut noter l’entrée des applications web et leurs betas sans fin. L’autre nouveauté est la participation du public, on se sait pas dans quelle mesure les suggestions vont entrer en compte mais l? en 24H il y a déja eu 130 réactions au billet de l’annonce.

Je vais vous épargner un peu de lecture, en tête de la liste des lecteurs de Wired, on trouve Duke Nukem bien sûr, la suite de starcraft, l’Iphone, windows Vista, gmail et optimus keyboard un clavier avec écran oled.

Vous pouvez participer ICI mais c’est en anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *