Additious, le bouton viral utile.

franchement vl? le titre… mais bon c’est pas toujours facile de trouver un bon titre, c’est facile de critiquer… sans dec’ 🙂

Additious est donc un nouveau service -gratuit et en BETA- pour promouvoir son blog sans le charger de pleins de boutons de soumission ? divers services.

Ici, vous pouvez si vous voulez envoyer en 1 click les billets sur Fuzz, Scoopeo ou Nuouz, grâce ? Additious et sans charger 250 000 boutons vous pouvez désormais les soumettre ? casiment tous les services de « social bookmarking  » qui existent. Le social bookmarking est un des éléments de la notion de Web2.0 et désigne les sites qui offrent la possibilités aux internautes de sauvegarder leurs préferences et surtout de les partager avec les autres.

Regardez il en existe plein :

Pour ajouter le bouton dans wordpress (en attendant un plugin) il suffit de copier/coller le code fournit dans votre thème. Pour la homepage ça se passe dans index.php, le plus simple et de le coller par l? :

Pour que cela apparaisse dans le billet ça se passe dans single.php :

A noter que depuis aujourd’hui, il y a un blog poursuivre l’évolution du service ICI

4 réflexions au sujet de « Additious, le bouton viral utile. »

  1. ouais je sais, mais je les aime bien mes petits boutons 🙂

    Et puis c’est le temps de la transition, additious va subir une petite mise ? jour qui poussera les autres boutons vers la retraite.

  2. Bonjour Richard,

    Je viens de mettre en ligne la v2 d’additious, plus ergonomique, avec un nouveau bouton et surtout plus sociale! Je vois qu’il a disparu de tes billets mais peut être que cette nouvelle version le fera réapparaître 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *