Citypixel, social networking et pixels

Citypixel est encore un autre système de réseau social. C’est vraiment la GROSSE mode en ce moment et chacun y va de sa petite touche perso. Beaucoup d’idée se qui laisse ? penser qu’il y aura de nombreux flops.

Bon, nous sommes en pleine période de bonne humeur sur la toile donc qui ne tente rien …

Le principe de citypixel, c’est de vous poussez ? créer un avatar, le pousser dans PixelYork et de communiquer avec votre prochain.

Vous créez donc votre avatar, puis cherchez un appart que vous pouvez louer gratos pour l’instant mais ça va pas durer… Une fois cela fait, vous pouvez faire du shopping pour le décorer.

Une fois bien chez soi, allez faire un tour dehors pour rencontrer d’autres tas de pixels.

Vu le succès de 2nd life avec son milion d’utilisateur on peut comprendre le phénomène mais je me demande vraiment si tous ces mondes virtuels ne sont pas en train de tourner en rond alors que nous sommes qu’au début de cette évolution.

Pixelcity, c’est joli, interface clean, on a envie de se ballader dans la ville mais de l? ? y passer des heures j’ai un doute… ceci dis vu le succès des mondes permanents il faut rester prudent le succès est jamais très loin…

Je suis aussi tombé ce matin sur CapaZoo un MySpace-like en flash, design réussi mais j’en ai un peu marre de tester ce type de site web.

Si vous êtes curieux c’est l? : http://www.capazoo.com/Welcome.html

Une réflexion au sujet de « Citypixel, social networking et pixels »

  1. CityPixel.com : créer votre « vous » en pixels, acheter votre appartement pixels..bref vivez en pixels !…

    Nouvelle découverte d?un site de rencontre communautaire, CityPixel.com offre le concept original d?une interface graphique peu commune : la pixellisation graphique. En réalisant un décor tout en pixels,……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *