facebook, pas à vendre ?

FaceBook est un site américain très en vogue ? l’heure actuelle. Son principe est proche de celuide MySpace, c’est ? dire que c’est un espace communautaire. L’idée est qu’une fois votre compte créé vous pouvez ajouter vos photos, vos notes, blogguer.

L’aspect principal réside dans la création d’un profil qui permet de retrouver en ligne vos copains du bahut, des gens de la région.

Enfin, votre compte vous permet de limiter l’accès ? cet espace aux personnes que vous désirez. Un des succès du service est basé l? dessu, les jeunes américains partent de MySpace car tout le mode y est et qu’ils ne peuvent plus vraiment s’y cacher.

Il y a quelques jours, la rumeur disait que l’équipe de Facebook aurait refusé de vendre ? Yahoo pour 1 miliard de dollar et aurait préciser que le site n’est pas ? vendre.

Comme pourYoutube/Google c’est pour faire monter le prix ou alors ils sont complètement dingues… (je parrie sur la première solution)

ps : Je suis prêt ? discuter le rachat de Tapahont ? partir du milion d’euro, bien que je sois très très très très … très loin des 30 milions d’utilisateurs de faceBook  actuellement.

Une réflexion au sujet de « facebook, pas à vendre ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *