Le cadre photo Bluethooth

Parrot, malgré son nom, est une société française de 200 personnes, elle est aussi un des spécialistes mondiaux de l’optimisation de la technologie BlueTooth.

Pour rappel, cette techno est un mode de transmition d’infos numérique sans fil très simple d’utilisation pour l’utilisateur final et on la retrouve casiment dans tous les téléphones mobiles.

Parrot lance pour les fêtes de fin d’année, un produits plutôt sympa : un cadre photo bluetooth.

L’intêret c’est que ce type de « gadgets » correspond ? une suite logique dans la numérisation de la photo et c’est vrai que ça peut être sympa un petit slideshow des photos de mariage sur la table basse du salon :-D.

Côté techno, écran TFT 320×234 de 3.5 pouces, 262 144 couleurs, redimensionnement auto, capteur de position horizontale/verticale, 32 Mo de mémoire flash ( c’est pas beaucoup a priori mais une photo en 320×234 ça pèse pas lourd – en vrai-)

Plutôt pas mal mis ? part, l’alimentation, avec un fil 🙁 moins classe mais bon pas de problème de bateries. (donc plutôt sur la comode que sur la table basse).

Et bien sûr bluetooth, pourquoi ? Bein une photo depuis un tel mobile, un click est hop elle est dans  le cadre, simple. Idem depuis un Pc équipé du BT. Avantage, c’est rapide, pas de carte ? sortir, pas de cables pour le relier et c’est extrêmement GeeK Friendly 😉

Le prix 229€ – no comment –

-> Le site du photoviewer

Ils ont aussi des enceintes bluetooth super chère ICI

 

Et une très bonne idée, une oreillette bluetooth, qui possède un « socle » qui se branche sur l’allume cigare de la voiture pour as tomber en panne de pile quand on en a besoin (ici)

 ps : ce post n’est en aucun pas une pub, j’ai jamais testé, je trouve juste ça cool. Si l’un d’entre vous a testé qu’il nous donne du feedback.

Une réflexion au sujet de « Le cadre photo Bluethooth »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *