Multi-milions dollar homepage

Lu sur Techcrunch.com

Alex Tew, le type qui a eu la brillante idée de faire The Milion dollar homepage essaye de refaire un coup. En effet, après avoir vendu 1 000 000 de pixels sur 1 page pour 1 $ pièce, il lance Pixelotto (pas en ligne).

Le principe de cette brillante idée est qu’il va vendre 2$ le pixel cette fois mais qu’? la fin, une loterie désignera un gagnant parmis les « investisseurs ». Celui ci recevra 1 000 000 $.

Il est brillant quand même ce type, après avoir réussi son coup avec les entreprises, il s’attaque aux internautes, bloggueurs et autres joueurs sans s’oublier lui même bien sûr car si vous êtes bon en math, il va rester après tirage au sort, un autre ptit milion.

Trop fort…

8 réflexions au sujet de « Multi-milions dollar homepage »

  1. Rien d’épatant je trouve !
    les idées dans ce domaine existent par centaines, mais il est impossible d’organiser des jeux d’argent en france.
    La Française des jeux et le PMU ont le monopole actuellement… chose qui risque de changer, notammant dans le domaine des casinos

    1. C’est juste le mec qui m’a donné envie de gagner ma vie sur internet, cette histoire m’a toujours fait rêvé, et même s’il a essayé de tirer la corde derrière, on peut pas vraiment lui en vouloir, enfin c’est de bonne guerre quoi… Perso c’est un de mes idoles, et je le remercie grandement puisque aujourd’hui j’ai réalisé mon rêve un peu grâce à lui !

  2. Salut

    Yann, je comprend ta réaction mais ce type a réussi son 1er coup, il va surement réussir le 2ème donc se mettre dans la poche 2 milions de dollars sans rien foutre.

    Pour la France, c’est pas simple, c’est sûr mais il suffirait de regarder chez nos voisins européen, doit bien y avoir un moyen de contourner le problème. (je pense ? BananaLoto par exemple).

  3. Multi-milions dollar homepage…

    Alex Tew, le type qui a eu la brillante ide de faire The Milion dollar homepage essaye de refaire un coup. En effet, aprs avoir vendu 1 000 000 de pixels sur 1 page pour 1 $ pice, il lance Pixelotto (pas en ligne).

    Le principe de cette brillante ide…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *