Nokia N95, THE téléphone

Nokia va sortir au cours du 1er trimestre 2007, LE téléphone mobile qui tue. Celui que tous les Geeks de la Terre vont vouloir et que je veux aussi 🙂

J’ai vu l’info sur Luxus via le journal du GeeK

Côté technique y a tout : réseaux GSM/EDGE/3G/HSDPA/WiFi g avec un clavier coulissant, un GPS intégré, un APN de 5 Megapixels avec une optique Carl Zeiss, un écran de 2,6″ avec une résolution QVGA et 16 millions de couleurs, puce graphique ATI 3D, haut-parleurs 3D, 150Mo de mémoire interne, port mémoire microSD, port mini-USB.

Vous trouverez une vidéo ici où un employé de chez Nokia fait une demo d’un jeu tirant parti de la carte 3d ATI

Le prix avant de partir : 550€ HT

Un souhait avant la photo : Père noël pourrais tu livrer un Skype sur Symbian ? Mais un qui marche parreil que sur Pc pas un truc compliqué… merci d’avance.

7 réflexions au sujet de « Nokia N95, THE téléphone »

  1. :mrgreen:

    ouep, j’aime bien. C’est la killer device quand même avec ça, tu jetes ton mobile, ton lecteur mp3/vidéo, ton APN compact, ton Palm, le telephone IP branché sur ta box ? la maison, ta console de jeux portable (a priori moi je suis pas pour mais bon…)

    vivement le futur (fevrier/mars 2007)

  2. Mouais, comme je dis toujours, « ? chacun sa fonction! » 😛 mais j’avoue que pour le business, c’est vraiment super fonctionnel. Et puis, tu le sors devant les clients/fournisseurs/partners, ça en jette sévère :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *