Podcast sexy : french maid tv

Bon, c’est une première dans Tapahont, des filles pas trop vétues. Alors,non ce n’est pas pour augmenter l’audience c’est aussi parce que c’est drôle et webistiquement (neologisme – je crois) interessant.

French Maid Tv est un podcast vidéo presenté par 3 filles habillées en soubrettes « françaises » (ouarf, les américains et leur vision de la france).

Elle presente une série de « how to », le dernier est comment enregistrer un nom de domaine. Un peu ? la manière de Vinvin, c’est en anglais avec la grosse French touch dans la voix.

Mis ? part le côté sexy du truc, il y a quand même une touche humour et un bon boulot de montage.

Ce qui m’a amusé en tombant sur ce podcast, c’est de me rendre compte que l’auteur(e) du site (anonyme, dans leabout y a rien et même au whois nada) utilise casiment toutes les méthodes pour générer de l’argent. Il y a un boutique pour acheter les costumes, les liens sponsos, des sponsors et le fin du fin, la dernière vidéo est sponsorisée par le registrar.

Suggérer une paire de seins, faites croire aux gens qu’ils vont voir quelque chose sans leur montrer et laissez faire,  voil? vous avez la recette d’un site rentable (a priori).

Bon, je vous laisse découvrir, il faudrait avoir plus de 16 ans mais bon.

ps : entre la Wii et des filles en soubrette il part un peu en torche ce blog…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *