Rien n’arrête le web, sauf noël

Mardi 26/12, -3°. Après 3 jours sans allumer d’ordinateur, la question se pose que c’est il passé pendant le week end de noël. Comme nous pouvions nous y attendre : RIEN.

Logique, faudrait être tordu pour lancer un nouveau service alors que tout le monde profite justement de ce week end l? pour déconnecter.

En lançant Firefox ce matin, je commence par les mails, quelques mails sympas de voeux, quelques pubs pour faire imprimer des photos super pas cher et notre ami le spam qui ne connait pas la trêve.

Petit tour d’aggrégateur RSS, et l? c’est le même bilan, le web français particulièrement éteint, le web US quand ? lui a essayé de produire du contenu mais rien ? voir avec une journée « normale ».

Je n’en sais rien mais ? mon avis la semaine va être calme. Côté web2.0, rien de prévu pour l’instant, alors qu’une dizaine de Beta sont prévues pour janvier. Côté Geeklife et électronique, les fêtes passées, tout le monde va attendre les évenements ? venir :

– Le CES de Las Vegas, un show énorme, où casiment tous les produits que l’on va retrouver en 2007 vont être présenté.

– Le MacWorld ? San Francisco, LA conférence pour les Fans d’Apple. Le mystère planne sur le contenu mais les rumeurs vont bon train, on y attend le Ipod/téléphone, les écrans avec webcam, des portables ultra-fins et on aura surement droit ? des surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *