TimeToMeet, un agenda pour les hommes d’affaires

TimeToMeet n’est pas en BETA, il est donc normallement opérationnel ? 100%. Ca change.

Ce service est réservé aux gens qui ont besoin de synchroniser leurs rendez vous/ appels téléphoniques avec leurs contacts. C’est une sorte d’agenda partagé ouvert.

Le principe est simple. Vous avez besoin de rencontrer un collaborateur, pour placer vos zones de temps libre, il fait parreil et le site vous transmet les horaires de dispo commune. Cela peut être idéal aussi pour ceux qui ont besoin de passer des coups de fils ? l’étranger sans se prendre la tête avec le décallage horaire.

Il existe une version pro qui permet une syncro avec google calendar et une fonction « secrétaire » qui permet de rendre son planning « consultable » et où vos contacts peuvent vous proposer des rendez vous, couplé avec la syncro avec google calendar cela devient redoutable.

A tester si vous êtes un working man de haut vol.

5 réflexions au sujet de « TimeToMeet, un agenda pour les hommes d’affaires »

  1. Salut,

    Google calendar ne propose a priori rien de son côté, par contre l’api est ouverte donc de plus en plus de services pouvant en tirer profit vont voir le jour.

    On peut penser que c’est un peu équivalent ? ical & sunbird, sauf que l? c’est du online, donc consultable de partout (si on a une connexion).

    Disons que je n’ai pas l’utilité du service mais il me semble que cela peut coller pour ceux qui cherchent ? se croiser sur IM ou Skype entre 2 rendez vous.

    Après, faudrait trouver des utilisateurs pour avoir du feedback

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *