Un digg de script

Nous pensions avoir fait le tour des Digg-like, mais non en fait, il restait un domaine pour lequel nous ne pouvions pas voter : les scripts.

Le système « digg » pour ceux qui ne seraient pas trop au jus est simple. Un membre propose une info, les autres votent. Si il y a beaucoup de votes c’est que l’info est bonne donc elle apparait en 1ere page du site, assurant par l? même une double promotion : l’auteur de l’info et le rapporteur de l’info (qui sont souvent la même personne … mais pas toujours).

Scriptvote propose donc de voter pour des bouts de code, plutôt réservé aux webmasters et spécialistes cela peut être interessant pour certain, pour dénicher le bout de code ? intégrer qui fait la difference.

En tête actuellement, un script qui est une alternative aux services (payants) de basecamp. En surfant un peu, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup des codes libres (GNU GPL).

L’ouverture de ce site, confirme qu’il y a encore un peu de place dans ce domaine mais uniquement pour les secteurs de « niche », très spécialisés et pour les spécialistes.

Pour continuer ? explorer le monde merveilleux des Digg-like, vous pouvez faire un saut sur Fuzz et Scoopeo pour l’actu et sur TutMark pour des tutoriaux.

3 réflexions au sujet de « Un digg de script »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *