Wii have a problem

 

Bon, je vais pas vous faire un post par jour sur la Wii mais l? je viens de vivre mon 1er week end – entre potes ? 4 – avec elle.

Très, Très bon délire. Création des Mii, qui sont des avatars un peu bizare auquels vous donnez la tronche que vous voulez. Ce qui est sympa c’est vous pouvez en créer pleins et donc en faire un pour chacun, la bonne idée c’est que vous pouvez indiquer la main de prédilection (gaucher/droitier) du joueur ce qui évite les batailes dans les options ? chaque partie.

Une fois cela fait, prêt de 4h de Wii sports, tournois et duels ? volonté, surtout sur le tennis et le bowling. La boxe, nous a complètement lessivé.

Aujourd’hui 2 H de Zelda. cela promet de grands moments ? venir.

Bilan : super produit, beaucoup de fun, mais va falloir l’alimenter en bons jeux mais ça c’est vrai pour toutes les machines.

En surfant, je suis tombé sur Wii have a problem un blog US qui propose de regrouper les problèmes liés ? la Wii. Il y en a 2. Primo la difficulté de la trouver et secundo, le fait que parfois, la manette quitte la main du joueur pour atterir dans la TV.

Source images : DrunkDuck

5 réflexions au sujet de « Wii have a problem »

  1. Mais c’est dingue cette histoire de « Wii have a problem », le nombres de dégâts qu’il y a !! 😯

    On peut dire que cette console elle crève l’écran !

    ….

    :roll::mrgreen:

  2. oui, c’est vrai que c’est dangereux, mais bon y a des bourrins partout.

    Mais c’est aussi vrai que l’on se fait embarquer et au tennis par exemple au début tu joues cool et au bout d’unmoment tu fais des sauts partout 😀

  3. Ah tu as craqué !!!!
    J’avoue qu’elle me tente bien aussi cette console…

    Pour l’instant, es-tu satisfait de ton achat ?

    Et est ce que tu sens que c’est marrant au début mais il y a moyen de vite se lasser ou pas ?

    Et au niveau de la maniabilité, ça traduit bien les mouvements ou bof bof (J’ai souvenir des jeux avec détections des mouvements a partir de la webcam, c’est marrant, mais ce n’est quand même pas super précis…) ?

  4. Salut,

    Alors, satisfait : OUI test de Wii sports et Zelda très concluant mis ? part l’aspect graphique qui est ? la rue.

    Lassant : Wii sports ? mon avis, au bout d’un moment ça doit l’être, mais il y a quand même l’air d’avoir des possibilités de progression donc ? voir. Zelda, qui n’utilise pas que l’aspect mouvement de la manette est vraiment super, du pur Zelda comme on l’aime avec la gestion de l’épée en faisant des mouvements de poignet, c’est d’enfer. Comme pour toutes les consoles, il va falloir que les éditeurs trouvent de quoi renouveller le plaisir ? chaque jeu.

    Maniabilité : Dans les 2 jeux, c’est vraiment incroyable, on est ? des années lumières de l’eye toy. La manette réagit vite et bien dans un rayon assez large (+/- 3 m). Ce qui est marrant c’est que ça réagit tellement bien qu’il n’est pas rare de faire au cours d’une partie de plus en plus de mouvements. Ce qui est fort c’est que l’on parle des premiers jeux, la technique va donc s’affiner.

    Je n’ai pour l’instant pas de critique ? faire, sauf Wiiplay vendu avec la manette supplémentaire qui est nul de chez nul.

  5. Merci pour cette réponse plutôt complete !!!

    Je vais normalement avoir l’occasion de la tester ce soir…
    Je vous ferais part de mes impressions 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *