Le CES 2007 avec Thierry

Je poste ça ce soir pour que vous laissez en profiter demain, tranquillement plutôt que de faire de bonnes choses comme une promenade ou le bricolage en retard depuis 8 mois.

Le CES est l’évenement incontournable pour tout amateur d’innovation technologique.

Il y a eu durant cette semaine beaucoup d’infos sur le sujet. Ceci dis un bon moyen de revivre la semaine comme si vous aviez été ? Las Vegas est de faire un tour sur le site dédié de 20mins.

En effet ils ont envoyé l’unique Thierry Bézier pour couvrir l’évenement. On le retrouve donc avec sa caméra qui nous faire découvrir le salon.

 

Pour ceux qui auraient besoin d’une remise ? niveau sur le personnage, 2 liens, LE blog de Bézier où vous trouverez des interviews en vidéos des acteurs de l’innovation extrait :

« je suis attiré par les aventures de ces entrepreneurs d’un nouveau genre, les produits et leurs fonctions et comment elles peuvent influencer notre vie , surtout le coté mondial de l’internet; car si WWW signifie le World Wide Web, j’ai l’impression parfois que le web se limite dans l’information ? l’Europe et aux Usa, j’ai envie de vous proposer autre chose de vous montrer un web sans frontière; sans barrière de la langue et réellement mondial, c’est pour cela que vous verrez des interview et des videos en anglais ou dans d’autres langues; elle seront toujours sous titrés en français pour vous permettre d’en profiter. »

Sinon il a aussi un blog plus perso, pour s’exprimer le dernier exilé

2 réflexions au sujet de « Le CES 2007 avec Thierry »

  1. LOL! tu oublies de donner un detail important, je fais du rodeo au CES avec deux petits vieux et je suis filmé avec Elvis, je serre aussi la main au roi du catch Hulk Hogan…. pour les autres je présente les tout dernieres téléphone Nokia, je visite Intel avec un ingénieur, je me ballade sur le stand microsoft avec une charmante chef de produit…et prochainement des videos des filles du CES…

    lol franchement Ric t’a raté des truc, ou tu étais??? je t’attendais ? Vegas ? coté de la machine ? sous! (qui m’a pris les miens de sous…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *