WebTV et chansons

Post coup double pour parler de 2 sites que j’aime bien. A la veille du week end ça devrait vous donnez de quoi vous amusez.

 

Premier tueur de temps ; GasPanic. Alors c’est pas nouveau mais ils sont arrivées ? l’age de la maturité. Les shows commence ? être rodés, le rythme est bon, je pense que le show off (émission emblématique du site avec un dingue ? l’animation en direct de 19h ? 20h) est ce que devrait être la web tv, une vrai alternative aux programmes TV classiques.

Ce qui est bon dans tout ça , c’est que l’on se retrouve un peu dans la position des radios libres, ils disent ce qu’ils souhaitent comme ils le souhaitent. Un autre bon point c’est qu’ils ont pris l’habitude de faire des interviews d’acteur du web.

Et l? transition, toute trouvée, la dernière interview concerne les jeunes entrepreneurs de Watzatsong.

Watzatsong est un service très sympa et innovant, l’utilité est évidente, vous avez un air de chanson dans la tête mais vous vous ne vous souvenez pas du titre, vous la chantez dans votre micro et soumettez l’extrait ? la communauté qui va vous retrouver le titre et l’artiste (ça marche avec des extraits de mp3 mais c’est moins drôle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *