Dooniz : le web charitable

Doomiz est une société canadienne qui a ouvert ses portes en janvier.

Le principe est aussi simple que bon. Une page regroupe tous les moteurs de recherches, grosses boutiques en ligne, comparateur de prix… Vous pouvez donc faire toutes vos recherches ? partir du site.

L? où il y a une vrai idée, c’est que l’argent généré par les liens commerciaux est redistribué ? des assos dont voici la liste:

Une très belle et bonne initiative qui a choisi d’être un maximum transparent avec l’association ? un gros cabinet, extrait du blog : « Dooniz.com a récemment conclu une entente avec la firme Samson Bélair/Deloitte & Touche, un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada en matière de fiscalité et de conseils financiers. Ses derniers assureront la supervision et la vérification de l’intégrité des sommes versées aux fondations humanitaires reconnues par le site. »

A noter le site, le blog, la faq… sont dispo en français et en anglais. Il ne vous reste plus qu’? changer votre page de démarrage dans IE ou FF.

4 réflexions au sujet de « Dooniz : le web charitable »

  1. Ce nouveau service est très intéressant.
    C’est dommage que le service ne soit pas personnalisable comme la plupart des nouveaux portails de voil? , yahoo et google.
    Une excellente idée ? développer !

  2. Entièrement d’accord acec toi, c’est le reproche que l’on peut faire au site, il manque un peu d’un peu de nouvelles technos du web. Cela viendra peut être si le site connait le succès qu’il mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *