Flip : another network… mais pour les filles

Flip.com est dispo, j’en avais parlé en annonçant que le service était réservé aux filles, et bien c’est plus tout ? fait vrai.

Flip est un reseau social comme le web commence ? compter un grand nombre. Pendant la phase de BETA fermée l’équipe avait choisi de faire essayer le site qu’? des filles. Aujourd’hui tout le monde peut s’inscrire mais le style graphique et les services offerts sont quand même très orienté jeunes filles…

En plus de compter un annuaire des membres avec photos et descriptions et d’offrir aux membres la possibilité de se regrouper, le site propose de réalise un scrapbooking virtuel.

Comme je suis pas spécialiste en la matière, je vous explique ce que j’ai compris. Vous pouvez uploader des photos, de la musique mais aussi déssiner, customiser les pages et en faire des slideshows. (Je n’ai pas le courrage de tester alors vous oui donnez nous vos impressions en commentaire)

Je trouve le site reussi, l’aspect très graphique est « teenager » mais soigné et plutôt de bon goût. A tester ou ? proposer ? vos amies qui parlent anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *