Gmail en BETA publique et pop3

C’es t l’info qui va faire chavirer le web aujourd’hui, la messagerie de Google Gmail est enfin en beta publique après 3 ans de BETA privée.

3 ans de BETA privée, c’est qu’en même un chiffre non-officiel de 60 millions d’utilisateurs et surtout 127 pays supportés, un filtre anti-spam ? la pointe et un antivirus qui fonctionne plutôt bien.

Pour créer un compte, il suffit de ce rendre sur cette page et de le créer comme si vous le feriez chez n’importe quel opérateur.

L’autre bonne nouvelle, c’est la VRAI activation du système de récupération de mails via pop3. Ce qui signifie que si vous désirez abandonner votre vieu mail, vous pourrez toujours faire suivre vos mails dans Gmail et profiter de l’antispam.

La version mobile de Gmail est aussi passé en langue française, il parrait qu’elle est très bien mais mon mobile se refuse ? la faire tourner

Il y avait une conférence ce matin aux bureaux de Google France et c’est bien sûr nos amis de chez Zorgloob qui en font le meilleur résumé.

5 réflexions au sujet de « Gmail en BETA publique et pop3 »

  1. hum…

    Chez moi il est activé et j’utilise la version US.
    Sur un 2ème compte gmail que j’utilise peu, le passage de Fr ? US fait apparaitre et disparaitre l’option, dispo qu’en US.

    Désolé pour la fausse joie…

  2. 2 petites questions:

    1 – C’est vrai que Gmail a un probleme de nom deposé en France ? :/

    2 – Pourquoi toujours le BETA? pour faire style? ^^

  3. Salut,

    non, pas en France mais en Allemagne et en Grande Bretagne, les discussions sont en cours.

    Pour le BETA, je pense que oui, d’abord pour le style, ensuite pour pouvoir justifier les problèmes quand il y en a… victime de la mode… pas seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *