Netvibes ajoute des vignettes dans ses widgets

Je ne presente pas Netvibes, la homepage perso made in France.

Pour les flux de photos flickR, Picasa par exemple on peut désormais voir une vignette :

 

Plus étonnant, c’est aussi le cas pour les blogs/sites qui proposent des images en tête de billets :

Alors au départ j’étais parti pour râler, en pensant ? la collections d’images qui finirait par pourrir la rapidité de l’interface. Mais en fait, non, on peut désactiver cette fonction « affichage détaillé »

Bon c’est un gadget, mais bon dans la mesure où c’est pas obligatoire c’est une petite bonne idée. L? où on ne peut que féliciter l’équipe de Netvibes de ne pas imposer le cosmétique. Moi, je vais les virer et vous ?

5 réflexions au sujet de « Netvibes ajoute des vignettes dans ses widgets »

  1. Pas sur que j’aime cette nouvelle version … Pas au niveau du telechargement qui est toujour aussi rapide mais plutot au niveau « mise en page » ….
    Pour moi netvibes a perdu une des choses qui ont fait son succes : SIMPLICITE d’une page perso, propre et sans artifices.
    Maintenant ma page ressemble un peu a un arbre de noel avec des photos qui font que les modules actualites devenant plus « fournis » m’obligent a faire un scroll qui me donne le vertige 🙂 si je veux voit tous les titres. D’ailleur les titres de l’actu en orange et « gras » c’est pas beau.
    Bref, suis de mauvaise humeur aujourd’hui !

  2. Rohh le raleur la dessus. Moi sur mes 190 RSS y’en a 2 qui ont affichés des images donc on est bien loin du sapin de noel. Y’en a 1 que j’ai gardé (un flux Flickr) car je trouve ça sympa et pratique et un autre que j’ai viré (Le Monde) car l? je prefère juste le titre… Bravo ? Netvibes de m’avoir montré ces flux enrichis et aussi de m’avoir permis de désactiver ce qui ne m’intéressait pas. C’est justement ça l’intérêt de la page perso…

  3. Moi aussi c’est un peu le sapin de noël depuis quelques jours. Je suis d’accord avec Olivier, ce qui me plait sur Netvibes c’est d’avoir tout d’un coup d’oeil, simple et efficaces. Content d’apprendre que l’on peut les enlever

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *