A la recherche de talents du web

Cela fait un moment que je souhaitais publier ce post.

Je vais vous le faire court. Comme je traite souvent de l’actu du web 2.0 ðŸ™‚ et que c’est un secteur très demandeur de compétences, il n’est pas rare que l’on me demande si je ne connais pas des personnes qualifiées pour certaines tâches bien précises. J’ai pas mal de contacts dans les divers secteurs de la production numérique mais ils sont tous surchargés de travail.

Donc si vous êtes graphiste, webdesigner, codeur, même étudiants ou amateurs n’hésitez pas ? me contacter en me décrivant en 2/3 mots ce que vous savez faire et le temps que vous avez de dispo.

Pour être honnète, je ne parle pas de travail grassement rémunéré mais plutôt d’un échange de bons procédés entre créatifs et techniciens. Ceci dis il arrive parfois que j’ai quelques bons tuyaux.

Il n’est pas question pour moi de faire de l’argent, juste dépanner quelqu’un pour un template, coder quelques lignes ou participer ? un projet qui n’a pas 1€ mais du potentiel.

Voil? , vous pouvez utilisez soit le formulaire de contact du site ou celui de Ziki.

9 réflexions au sujet de « A la recherche de talents du web »

  1. Le web 2.0, c’est bien plus – me semble – qu’un peu de technologie et beaucoup de graphisme [ahh, le reflet des lettres bleu avec le mot béta juste ? côté], c’est avant tout une nelle façon de voir le contenu et son rapport au contenant. Dans ce cadre, je suis étonné que tu n’étendes pas ta recherche ? des traucteurs, contenant manager, animateur de blogs corporate, etc… ;o

  2. Salut Mike.
    Pour le logo c’est du second degré, hein 😉

    En fait je ne cherche pas de « contributeurs » dans le sens où pour les trouver il « suffit » de chercher dans la blogosphère, ils sont souvent la partie visible du web.

    Par exemple, je stocke et regarde tous les blogs des personnes qui ont posté un commentaire ici. Je commence donc ? avoir pas mal de bonnes adresses, sélectionnées dans le temps.

    Merci d’ailleurs aux premiers ? avoir répondu ? ma petite annonce.

  3. Héhé sympa ce petit post Rfly. 🙂

    J’espère que des personnes vont te contacter. Je galère déj? trop avec ce que je veux… Peut être qu’un jour…

  4. Pas de soucis, le grand frère me sert aussi pas mal ? surveiller et faire de la veille.. 1984 est loin et j’ai l’impression que 2007 a concrétisé certaines peurs tout en offrant la possibilité aux gens d’eux même se servir de cette surveillance.

  5. Tiens pas faux ça, cela serai intéressant d’établir un comparatif entre les peurs d’hier et la réalité. Surtout qu’en conclusion on doit pouvoir ajouter celles de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *