Communo-Tee, Coriander et Apollo

Une petite série de news en raffale car le temps va me manquer jusqu’? demain soir.

Communo-Tee : j’ai été contacté par Xavier ce matin qui m’annonçait l’ouverture de ce site. Bien que l’idée de communauté autour de la création de t-shirt sur le web est maintenant un « classique », Communo-tee va chercher ? faire sa place avec un volet social networking en offrant une plateforme de blogs et des possibilités de collaborations entre designers et créatifs.

Coriander : une nouvelle mise ? jour de netvibes est sortie aujoud’hui plus d’info sur AccessOweb. J’avoue ne pas y voir de révolution, une iframe pour surfer sur les blogs dans le lecteur, un module de suggestion sans Tapahont et l’envoie des widgets par mails (dispo chez webwag depuis 3/4mois)

Apollo : Ce week end, Adobe a fait une démo d’un outil qui fait rêver les éditeurs de site web, rien n’est visible pour l’instant mais on peut déj? lire que ça va être bien. Laurent en parle avec des étoiles dans les yeux 😉

2 réponses sur “Communo-Tee, Coriander et Apollo”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.