HighRise : le gestionnaire de contact par 37signals

37signals est une société américaine qui a basé son business model sur une série d’outils en ligne orienté vers les pros dont l’utilisation est payante au mois.

Mais comme ils sont malins il existe aussi des versions « lights » gratuites de leurs services. Le plus connu ; Basecamp un outil idéal pour le travail collaboratif.

La nouveauté c’est Highrise. Highrise propose un système très complet de gestion de contact. On y trouve tous les classiques du genre avec un bonus,la gestion des tâches et les « cases ». Ces cases sont une sorte de bloc note virtuel dont je n’ai pas encore compris la portée mais qui semblent être un petit plus très sympa.

Ce qui frappe avec Highrise, c’est le confort d’utilisation, c’est du 37signals, rapide, pratique, tout sous la main, franchement du beau boulot.

Un autre truc dingue c’est que 36H après la sortie, ils ont déj? modifié l’offre pour l’adapter ? la demande. Ils sont forts. Les modifs ici

http://www.highrisehq.com/

3 réflexions au sujet de « HighRise : le gestionnaire de contact par 37signals »

  1. Et un petit  » referrer  » en passant ;() .. T’as oublié d’indiquer le lien vers le livre  » basecamp pour les nuls  » de ton compte amazon 😉

    Sinon, ? peine plus sérieusement, BaseCamp n’est il pas un peu enfoncé par les dernières nouveautés de l’opensource, notamment dotProject, phpCollab ou l’excellent TaskJuggler ?!

  2. Réponse en retard…
    Plus « qu’enfoncé », je dirais que le marché s’ouvre davantage prouvant ainsi l’intérêt croissant pour ce genre d’outil. Comme pour les blogs (et autres) il y aura toujours ce qui veulent bidouiller tout seul et ce qui veulent du clé en main, sans parler des besoins d’applications en langue régionale, comme en VF par exemple 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *