Ma première fois…

 

Ok, le titre est super racoleur…

Du 19 au 25 mars, Oloron Sainte Marie (64- Pyrénées Atlantiques – google maps) organise des évenements autour de la fête de l’internet.

Le programme est assez chargé vous pouvez le trouver sur le site dédié mais aussi résumé avec un certain talent chez David Castera.

Au programme, des ateliers, des démos, des animations pour petits et grands, le traitement de sujet fort du moment comme le libre (logiciel et musique) et Second Life.

Pour en revenir ? ma 1er fois, en fait, c’est la première fois que j’anime une conférence. Le lundi 19 mars ? 18h30 ? la mairie, je parlerai de … web2.0 (étonnant, non ?)

Pour l’occaz, j’aurai un invité de marque en la personne de M. Franck Poisson qui m’aidera ? traiter de la prise de contrôle de l’information par les internautes et de webwag.com sa société.

A noter aussi Matthew (très fort devant la presse locale) qui organise l’évenement, s’occupe aussi du festival du film web qui existe déj? depuis plusieurs années. A noter que dans cette aventure, il peut compter sur l’aide d’Isa qui le supporte dans tous les sens du terme  🙂

Il ne faut pas oublier dans ce casting,l’incontournable Christophe Blazquez  qui presentera les notions d’identité numérique et de social networking.

3 réflexions au sujet de « Ma première fois… »

  1. c’est quoi cette reflexion Mouton ??? 🙂

    ah oui c’est vrai en France si t’es pas de Paris, Bordeaux, Lyon Nantes ou Marseille, t’es un gros plouc…

    juste une précision, les festival du film d’OLORON SAINTE MARIE QUI SONNE BIZARRE QUAND MEME sera aussi diffuser sur Second Life en simultané… Comme quoi ? OLORON SAINTE MARIE QUI SONNE BIZARRE QUAND MEME on se bouge un question usages du web… 😉

    Non mais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *