Pas de twitter pour moi

Le truc ? la mode en ce moment sur le web (Fr/Us) c’est Twitter.

Twitter est une sorte de plateforme de blogs mais en version light. Bien que l’on puisse y inclure texte, liens et photos, le but n’est pas d’héberger du contenu au sens strict. Il s’agit plutôt de communiquer sur ce que le titulaire du compte est en train de faire : « je bosse » « je dors » « je suis de bonne humeur »…

Entre mode et réel phénomène, seul le temps nous donnera les élements de réponses. D’ailleur je n’ai pas le courrage de vous récupérer les liens de tous les billets publiés ces 15 derniers jours sur la toile francophone tellement ils sont nombreux.

Pour ma part, pas de Twitter en vue, je n’arrive pas ? lui trouver d’interet. Je n’ai pas réussi ? en lire, donc écrire me parrait être une mauvaise idée.

Je n’avoue avoir ni sentiment négatif, ni positif, je vais attendre et voir, mais je suis extrêment sceptique sur l’avenir de cet outil.

A surveiller par certains, ? tester pour les autres 😉

http://twitter.com/

3 réflexions au sujet de « Pas de twitter pour moi »

  1. Twitter j’utilise juste le petit widget depuis un mois et demi maintenant qui sert de Post-It dans ma sidebar comme le blog-it express en plus joli…
    Par contre le reste est inutile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *