Wasalive, le moteur de recherche vitaminé

Le marché de la recherche semble saturé, on pense tous qu’il n’y a plus de place et que la prochaine génération de moteur lira vraiment dans les pensées ce qui évitera de se tromper en faisant nos recherches.

En attendant cette dernière avançée technologique, des ptits nouveaux innovent et c’est le cas de Wasalive.

Wasalive fouille le web ? la recherche des dernières nouvelles en réferençant blogs et sites spécialisés. L’originalité est donc un classement par date/heure. La dernière posté en haut de la liste.

La chose qui surprend vraiment c’est la rapidité de la recherche, ? peine quelques secondes et les résultats s’affichent.

Un script affiche en continu les données analysées, en cet instant, 66 293 sources, presque  3 000 000 millions de données et 505 000 fichiers multimédias.

En outre le site est dispo en 6 langues et ça c’est la classe.

La présentation des photos est très bien faite mais c’est la gestion des flux audios qui sort vraiment du lot avec un player toujours a porté de souris.

J’ai tout aimé dans wasalive, le design simple et efficace, la rapidité, les onglets de pour les recherches par thêmes. Vivement que le système de recherche vidéos soit en ligne…

Un joli service qui mérite d’être utilisé donc connu donc utilisé…

http://fr.wasalive.com

Une réflexion au sujet de « Wasalive, le moteur de recherche vitaminé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *