WebJam lève 1,5 millions d’euros

WebJam est une start up basée ? Londre créée par une équipe de français.

L’offre “the Web the Way you Want®” de Webjam permet aux utilisateurs de personnaliser aisément leurs portails communautaires.

J’avais aimé lors de mon test en novembre dernier et ce sentiment a été confirmé dans le temps.

Il suffit de voir le travail accompli par Cédric sur Chouinmedia pour réaliser le potentiel de la bête. Je ne pense pas qu’il y est beaucoup de limites ? l’outil en terme de réalisation.

L’investissement réalisé par I-Source Gestion, société de capital risque early stage, va permettre le développement des services en ligne et l’expansion internationale de la société.

Vous trouverez plus de détails en français sur le blog de Jean François, ici l’annonce officielle et le Webjam officiel de la communauté francophone ici.

Pourquoi utiliser WebJam ? En fait, je pense que dès l’instant où vous avez besoin d’une presence en ligne  la solution peut être interessante.La gestion multi-utilsateurs, le nombre de widgets dispo et la liberté autour de la mise en page sont les atouts de bases du service.

Le seul défaut que l’on trouver ? Webjam est le fait qu’il n’est pas encore traduit en français mais avec la levée, peut être que quelques euros seront dépensés dans ce sens.

http://www.webjam.com

2 réflexions au sujet de « WebJam lève 1,5 millions d’euros »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *