intellifit : connaitre sa taille en 10s

J’avais découvert ce site il y a un moment mais je n’avais pris le temps de rédiger ce billet… intellifit est un société américaine qui offre un service original et qui pourrait être utile aux rois et reines du shopping virtuel. L’idée est de vous faire entrer dans une machine venue du futur qui va scanner votre corps de rêve. La vidéo et la faq du site assurent que cela dure 10 secondes.

Une fois votre corpulence introduite dans le système vous obtenez vos mensurations selon 200 critères et vous pouvez donc faire vos achats en connaissance de cause, plus besoin d’essayer toutes les tailles dans la boutique, ou renvoyer vos achats en ligne (et je ne parle pas des sites de ventes privées où c’est la galère dans ce genre de cas).

Le coup de scanner est gratuit, la société gagne de l’argent grâce aux partenariats avec des marques partenaires. Elles fournissent les tailles de toutes leurs gammes, il est donc facile de comparer leurs tailles avec votre taille.

Les données sont sécurisées (hum!) et sont donc dispos en ligne grâce ? un mot de passe.

Le seul endroit où vous pouvez vous faire scanner les fesses en Europe est ? Londres.

L’idée est plutôt sympa, l’idée de ne plus se tromper dans ses achats est alléchante, il n’y a plus qu’? attendre l’arrivée en France de cette machine magique.

ps : lors du coup de scanner, ils jurent que les rayons rebondissent sur la peau, c’est un peu comme le gsm, le wifi, la fm… c’est pas mauvais pour la santé… bon une clope et au boulot.

http://www.intellifit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *