Joost la killer app

Comme une partie des beta-testeur je viens de recevoir un email de la part de Joost.

Parmi les nouvelles, un nouveau mode d’identification, de nouvelles chaines et pas mal de Goodies.

A noter le badge, bien classe 🙂

Joostâ„¢

Pour fêter cette nouvelle version je l’ai installé sur mon Mac, et ça tourne ? merveille. Ce soft est quand même un des trucs les plus dingues de ces dernières années, TF1 accroche toi ? ton siège, on va partir 😀

Pour ceux qui n’ont rien lu sur Joost, je vous fais une rapide piqure de rappel : Joost est un logiciel fonctionnant sur un système de P2P et il permet de recevoir de la vidéo sur un Pc ou un Mac. Le fonctionnement se rapproche plus de celui d’un télé ? demande que de ce que nous connaissons. Chaque chaine est découpé en clips, il est donc possible de regarder n’importe quel programme quand on le souhaite. Les chaines dispos sont variés et en anglais, on y trouve du sport, de la musique, quelques documentaires…

Vous pouvez ? tout moment zapper un programme, surfer au travers des differents canaux, faire une pause, afficher des infos supplémentaires dans le genre des bonus dans les DVD. On peut aussi tchatter avec les autres personnes qui regardent le même programme.

L’image est de très bonne qualité et passe très bien par mon réseau wifi.

Dans les nouveautés on apprend qu’un kit de dev’ va être ouvert ainsi que des fonctions avancées qui rapprocheraient l’outil des réseaux sociaux. Pas d’infos plus précises mais je surveille ça.

http://www.joost.com

9 réflexions au sujet de « Joost la killer app »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *