Sauvé par son Ipod

Un soldat américain aurait été sauvé par son Ipod lors d’une embuscade, la balle d’AK 47 a légèrement abimé le balladeur 🙂

Dans les commentaires sur flickR, il est indiqué que des ingénieurs d’Apple ont vu la photo et ils font le nécessaire pour que le gars en reçoive un neuf au plus vite.

Via iLounge

7 réflexions au sujet de « Sauvé par son Ipod »

  1. Il a du bol ce monsieur… D’abord parce ce qu’une balle da AK 47 ou de 9mm Para ou d’un 5.57 OTAN quelconque, ça transperce allègrement un iPod sans trop se fatiguer.

    Ou alors le tireur était loin et le projectile avait déj? perdu pas mal d’énergie cinétique ?

    L’AK 47 restant une arme de combat rapproché, on peut aussi se dire que si ce soldat n’avait pas été en mode touriste avec son iPod sur les oreilles, il aurait peut être détecté ? temps la présence de l’adversaire sans avoir ? essuyer des tirs pour en être informé 😉

    En tous cas, un bon coup de pub involontaire pour Apple 😉 Bien joué.

  2. Salut Christophe 🙂

    Je suis d’accord avec toi, c’est un gros coup de change pour le soldat & pour Apple 😉

    C’est clair que l’on peut se demander comment cette balle n’a pas complètement explosé l’Ipod qui est tout sauf blindé. C’est vrai aussi que l’histoire ne dit pas si il avait les écouteurs sur les oreilles, mais si c’est le cas, on peut comprendre que les écouteurs blancs puisse devenir un forme de provocation envers la population locale.

    Un Ipod, c’est bien 10 ans de salaires en Irak, non ?

  3. HAHA quel énorme pipot ! Je suis sur que tout ça n’est qu’un gros coup de marketing viral orchestré par une agence et si c’est le cas…. c’est génial.

    Bientôt sur hoaxbuster.com

  4. Ouais se faire de la pub par le biais de la guerre en irak, je trouve ça plus gerbant que génial perso.
    Surtout quand tu sais que la pluspart des avancés technologiques viennent de l’armée, et quand on sait c’que font l’armée américaine et les autres aussi (armée française en afrique par exemple), ça me rend mal ? l’aise de savoir que tous ces produits technologiques sont issus de produits servant ? donner la mort.
    Esperont qu’Apple ne soit pas derrière ça et que ce soit juste l’oeuvre d’un fan d’IPOD déjanté.

  5. Le ipod c’est le mal de toutes façons ! (commentaire d’un anti-ipod qui ne veut rien savoir et qui ne veut pas accepter que les ipods sauvent des vies)

  6. Tu peux compter sur moi Jumbo mais il faut que tu te blesses par la même occaz. Je pense aussi que tu peux attaquer Apple, en précisent qu’il n’y a pas écris de ne pas mettre son Ipod dans un grille pain.

    Flo : je sais d’ailleur c’est pour cette raison que j’ai un MacBook, c’est mon côté Dark 🙂
    Niko, pas faux, mais bon, si on enlève le boulot des militaires on est mal barré. par rapport ? Apple, je ne pense pas qu’il est grand chose ? voir, trop risqué ? mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *