Zuula : encore un moteur de recherche – mais il est pas mal…

Vous n’avez pas adopté Dooniz et ça c’est mal mais vous continuez ? chercher le meta moteur de recherche de vos rêves, Zuula est peut être un début de réponse.

Zuula est donc un outil qui cherche dans les moteurs de recherche. On y trouve donc les résultats de Google, Yahoo, Msn, Exlead et Gigablast (que je ne connaissais pas). On peut chercher sur le web, dans les blogs, des images et des offres d’emplois.

Ce qui est plutôt interessant c’est que Zuula propose une navigation par onglet dans les differents moteurs cela permet d’éviter de mélanger les sources.

Il offre aussi un outil d’historique des recherches que je trouve plutôt pratique.

Dans les bonnes idées, on compte la personnalisation de l’ordre et du contenu des onglets, ce qui est bien si on ne souhaite pas par exemple commencer ses recherches par Google par exemple.

Zuula est bien conçu, agréable ? utiliser et rapide. Par contre je n’ai aucune idée du taux d’adoption de ces portails, je n’arrive personnellement pas ? me défaire de Google.com.

http://www.zuula.com

2 réflexions au sujet de « Zuula : encore un moteur de recherche – mais il est pas mal… »

  1. J’en arrive ? la même conclusion que toi: Google.

    Je trouve ça quand même dingue qu’on pense encore ? lancer des moteurs de recherches. C’est comme Imageshack, je l’utilise quotidiennement et j’aurais vraiment du mal ? changer.

  2. Tant que ces « nouveaux » moteurs de recherche n’apportent pas de vrais éléments pertinents par rapport ? Google…

    D’un autre côté l’ajout du moteur sous Firefox est simple, c’est déj? ça ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *