A chacun son Digg-like même le gypaete barbu


Je viens de blogguer CoRank sur Mashable, et je me demande si ce site est une bonne idée ou pas…

Le principe de CoRank est de permettre ? n’importe qui de créer en quelques clics son propre digg-like. Il suffit de créer un compte choisir le design du site, un thème et valider. 3 minutes plus tard vous voil? aux commandes du seul digg-like qui regroupe les meilleures URL vers des articles traitant du gypaete barbu.

A partir de ce moment l? , vous n’avez plus qu’? partir en croisade pour trouver les millions d’utilisateurs qui vont vous permettre de générer des profits via AdSence.

Je me demande si au final un Digg très spécialisé, très contenu dans un seul thème n’est finallement rien d’autre qu’un site internet organisé par les lecteurs. On peut d’un côté penser que c’est un bon moyen de connaitre la pertinence d’une info mais il me semble que le plus grand nombre dans un domaine de spécialistes n’a que peut de chance d’avoir un avis pertinent.

Si vous avez des passions par assez representées, vous pouveé dès maintenant créer votre Digg web-based gratuitement sur CoRank.

Quelques pistes : un digg sur les pneus de voiture, un digg sur vos ex-petites amies, un digg sur les digg…

ps : j’espère que mon page rank sur gypaete barbu va exploser 🙂

2 réflexions au sujet de « A chacun son Digg-like même le gypaete barbu »

  1. Bonjour,

    Le concept a l’air très intéressant, mais ça a l’air aussi hyper complexe… J’ai pas trop compris comment ça fonctionne en profondeur, ce que je trouve un peu embêtant pour un site prétendant nous permettre de créer notre digg like en une minute…

    Non, blague ? part, je crois que c’est un outil très utile pour certaines communautés de bloggers.

    Merci pour le tuyau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *