Apple TV, dépasser les limites

Vous hésitez ? acheter un AppleTV, normal, 300€ pour lire 3 formats audio/vidéo…

Un blog anglais a ouvert ses portes pour faire le point sur les avancées de l’actu underground du joli jouet d’Apple.
A suivre l? : http://www.awkwardtv.org/

5 réflexions au sujet de « Apple TV, dépasser les limites »

  1. 🙂

    Niko : tout le monde ne peut pas être chez Free
    TotoX : l? par contre tout le monde peut avoir une xbox

    Ceci dis, je sais pas si vous avez vu l’engin mais c’est quand même beaucoup beaucoup plus sexy que vos boiboites les gars 😉

  2. Oui c’est sur que pour ceux qui habitent ? la campagne comme mes parents, les abonnements Free n’existent pas.
    Et c’est vrai que niveau ergonomie, et simplicité d’utilisation je pense que l’Apple TV est leader. Mais niveau fonctionnalité, y’a pas photo. Ce qui m’amuse le plus c’est que des développeurs bénévoles arrivent ? nous faire un produit gratuit qui permette de voir des webTV, des podcast (audio et vidéo) des playlists d’émission, une médiathèque audio, vidéo et photo. Et maintenant des télésites !

    Voil? tout ça pour dire que ça m’étonne qu’Apple ne soit pas capable de faire un produit avec autant de fonctionnalité qu’une petite équipe de développeurs bénévoles. Et surtout qu’il ne puisse lire que trois formats.
    Alors je me demande si le bridage n’est pas juste pour éviter aux utilisateurs de pouvoir lire des fichiers illégaux afin de ne pas perdre sur la vente de fichiers musicaux ou vidéos.

  3. Salut,

    clairement le but d’Apple est de limiter les formats pour garder le contrôle du contenu, et ça marche dans les 2 sens : tu ne devrais pouvoir lire que des formats propriétaires / les films/musiques achetés sur le store ne sont lisibles que par les produits de la marque. L’écosysteme est fermé.

    Par contre avec les bidouilles du site que j’indique, tu as pour un prix assez élevé la tvbox wifi la plus sympa/pratique/jolie du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *