Bubbletop : le monde des pages personnaliseable peut il être bouleversé ?

Billet rédigé pour Mashable

Bubbletop est un service encore en BETA fermée du laboratoire d’Orange de San Francisco.

Ce nouveau service au départ nommé Dimsu (nom des ptit gâteaux chinois avec les messages ? l’intérieur) est une page d’accueil personnaliseable. On pourra donc y ajouter nos flux RSS, des modules comme la météo, mail… Jusque l? rien de d’original. Pour en savoir plus je vous laisse regarder cette vidéo EXCLUSIVE de Thierry Bezier, tournée lors de son voyage ? San Francisco.

Vous pourrez y voir :

– L’interview de Virginie De Bel Air, chef de projet de Bubbletop, c’est elle et son équipe qui sont ? l’origine de ce projet qui est né dans le Orange Labs de San Francisco

– Les premières images et une démonstration de Bubbletop par sa créatrice, vous pourrez voir toutes les fonctions les plus innovantes

Vous pouvez en plus vous inscrire sur le site, en ajoutant « Mashable » dans le champs « message » vous serez les premiers ? recevoir les invitations dès que la beta sera ouverte.


Les nouveautés annoncées : réseau social autour du partage des flux, des infos, des podcasts… Possibilité de générer ? la volée des widgets qui regroupent ses sources par mots clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *