Grand Central ; bientôt en France

J’avais parlé de Grand Central en décembre.

Pour résumer pour les fainéants, Grand Central est une société de la Silicon Valley fondée par un français Vincent Paquet et d’un américain Craig Walker .

Le site propose de vous fournir un numéro de téléphone ? vie. Le principe est simple, le site vous donne un numéros de téléphone lié ? une interface web depuis laquelle vous pouvez tout contrôler.
Une fois distribué ? tous vos contacts/amis/famille vous pouvez donc commencer ? vous amuser. D’abord ? chacun sa boite vocale, une par personnes, par groupe de contact et le tout est consultable en ligne. Ensuite, vous pouvez définir des heures, de 9H ? 19H direct au bureau, le dimanche matin direct sur le répondeurs et pour les acharnés pour chaque contact.

Un très beau produit qui devrait si tout va bien débarquer en France en septembre. Cool.

3 réflexions au sujet de « Grand Central ; bientôt en France »

  1. Cela a l’air vraiment génial. J’attends de voir le prix d’un tel service, mais je pense que cela pourrai m’intéresser. Par contre je n’ai pas tout compris. C’est de la téléphonie IP ou je pourrai recevoir des appels sur mon téléphone fixe de chez FT ?

  2. disons que la techno utilse la VoIP mais le principe c’est que tu renvois tes appels où tu veux, ligne FT, portable, n° skype in… c’est toi qui gère.

    En fonction de l’appelant, une fois le n° enregistré tu détermines où il va et même une boite vocale personnalisée.

  3. c’est génial, je leur avait écrit en leur donnant les noms des opérateur fr etc. au cas où c’est le truc que j’attends depuis des années, le système est génial, gestion complete des appels, personnalisation des répondeur en fonction de la ligne appelée (portable, buro, maison) ou en fonction de l’appelant, transfert d’appel en cours de conversation etc. c’est une petite tuerie 🙂 y’a une super vidéo de demo sur leur site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *