Pandora indisponible depuis la France…

Je viens de recevoir un mail de l’équipe qui réalise l’énormissime webradio Pandora. Mon IP étant situé en France, il m’annonce que je ne pourrai plus utiliser le service ? partir d’aujourd’hui…

Ptain, vraiment j’en ai plein le dos de leurs conneries de droits d’auteurs ! Tu veux utiliser des services légaux, on te bloque, on t’emmerde…

Franchement, je ne pige pas… La lutte contre le piratage n’a qu’un seul ennemi : la bêtise.

Bien on peut facilement contourner la difficulté mais bon…

Ps : voil? comment faire

La tactique de contournement est ultra simple. C’est un classique, utile pour regarder des programmes US (série Tv), des évenements mondiaux dont les droits sont négociés par pays (coupes du monde).

Il suffit de ce rendre ICI, de recup l’IP d’un serveur anonyme hébergé aux USA. Dans IE, outils/connections, utiliser un serveur proxy. L? vous entrez l’adresse et hop le tour est joué.

12 réflexions au sujet de « Pandora indisponible depuis la France… »

  1. Je suis ? Tahiti (Polynésie-Française) et pareil, mon adresse IP a été identifié et j’ai reçu le même email. ça laisse ? croire que Pandora n’est utilisable que des états-unis. En tout cas, merci beaucoup pour l’astuce du proxy.

  2. Orf… ça ne changera pas grand chose pour nous qui sommes en Polynésie-Française. Nous avons des connexions 256K/128K ? 155€/mois et ça rame déj? . Je suis obligé de mettre en pause au début de chaque musique, le temps qu’il chargement complètement le morceau de musique en mémoire. 😛

  3. Rah et moi qui venait tout juste d’en faire la promo ? tout bout de champs sur mon tout nouveau blog, auprès de tous mes amis…
    Heureusement Tapahont.info est l? pour nous donner les petits tips qui vont bien

  4. Oui, c’est dommage et pénible…j’aimais bien Pandora, je trouvais leurs système de découverte très bien fait. Dans le même genre, il y a aussi last.fm
    Et pour ceux qui sont mobiles, il y a zicabox.com qui permet de partager sa musique entre amis (par simple drag and drop) et d’accèder ? la musique que j’ai sur mon PC ? distance…pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *