Un SMS, un objet, un voyage.

La vie parfois réserve des surprises. Imaginez, vous êtes dans votre canap’ tranquille et vous recevez un SMS, dans celui ci, un lieu, une heure, un objet. Vous courrez au rendez vous, coup de bol, vous gagnez un aller/retour en avion pour la Jamaïque.

Ce scénario est proposé par Air France dans le cadre d’une expérience originale. Comme je vous expliquais plus haut, le fonctionnement est simple. Il suffit de se rendre sur le site de l’évènement et de fournir vos coordonnées. Dès ce moment l? vous pouvez participer ? 2 niveaux.
D’abord en jouant le jeu en vous rendant ? un endroit précis avec un objet précis indiqué par le SMS. Dans ce cas vous pouvez gagner un Aller/Retour vers une destination tenue secrète par les organisateurs jusqu’au jour J. Mais vous pouvez gagner en parrainant vos amis/lecteurs/famille/collègues…

Il est inutile de parrainer votre moitié chaque gagnant remporte 2 billets.

Le seul défaut, c’est que moi j’habite pas ? Lyon, Paris ou Strasbourg donc je n’ai plus qu’? aller faire un tour ? l’aéroport de Lourdes qui est pas trop loin en espérant que l’un d’entre vous gagne 🙂

Pour vous inscrire et participer direction le site Airmob.fr où vous trouverez aussi le blog qui va retranscrire le déroulellement de chacune des invitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *