1 000 blogs partent en live avec BnFlower

BnFlower est une communauté réellement ? part sur internet, elle s’est fixée un objectif, promouvoir et diffuser de la musique libre.
L’idée repose sur l’interaction entre les artistes (flowers) et les blogueurs (Bee), les premiers mettent ? disposition leurs créations et les seconds les diffusent au moyen d’un widget.
Pour l’artiste, le bénéfice est direct car plus de monde peut entendre ses créations plus il a de chance de vivre de sa musique et pour le bloggueur en plus de faire une « bonne action » il peut être promu en 1er page du site et donc accroitre sa visibilité.

La création d’un compte prend environ 20s et il suffit de selectionner 3 morceaux pour pouvoir accéder au widget.

Depuis quelques jours, l’équipe de BnFlower prépare une grande première, une diffusion en LIVE d’un concert ? travers tout l’internet par l’intermédiaire de ses widgets. Pour cette opération ils sont soutenus par Netineo un spécialiste du broadcasting.

Le concert a lieu le 2 juillet et si vous rejoignez pas la communauté vous pourrez entendre le concert ici.

Comme les mots et les photos ne renseignent pas vraiment sur la musique pour découvrir le widget et Boulbar rendez vous sur le site.

Merci Ignazio pour l’info.

12 réflexions au sujet de « 1 000 blogs partent en live avec BnFlower »

  1. Je suis pas un fana de la zik sur les sites ou blogs, mais l? , l’idée est sympa, et ça aide les jeunes talents. Je me suis inscrit et j’ai mis le code de ma sélection dans mon template, mais apparemment il y a un temps de validation du blog (je vois que ton player n’apparaît pas non plus encore chez toi). Donc wait and see listen to:)
    En tout cas, merci pour l’info.

  2. Salut,

    Moi non plus ? la base, mais bon le plus important c’est que la musique ne se lance pas toute seule, parce que l? c’est misérable 🙂

    Merci de ton soutien au projet, parce que ça doit stresser un max dans les locaux de BnFlower et Netineo

  3. Bonjour,

    Merci d’avoir relayé l’info 😉
    effectivement, beaucoup de boulot pour lundi, mais pour une fois qu’artiste francais fait un evenement innovant…
    Tout ira bien (oui oui), alors n’hesitez pas a nous faire une petite visite.

    Oui, je lis tapahont et j’assume…

  4. Ben l? , je ne vois toujours pas le player chez moi (tout comme celui de Richard, d’ailleurs). J’ai relancé Firefox (cache vidé) et désactivé ABP, mais nada (-: En attendant, j’ai ajouté le logo de bnflower.

  5. Pour Flash, j’ai la 9.0r45, et habituellement aucun problème de lecture flash. J’ai fait un test sous Opéra, pas mieux. Mais bon, c’est pas dramatique, je vais regarder ça de plus près. L’essentiel est que le player soit vu par les visiteurs, c’est ça le but premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *