Criteo et le centre de la blogosphère

Je suis tombé sur un article de Philippe qui présentait une nouvelle façon d’observer la blogosphère, voici l’explication des créateurs :

Suite ? la mise en place d’une représentation 3D de la blogsphère, il nous a parut interessant de déterminer où se situe le noyau central de cette nouvelle galaxie. Pour cela, on a classé les blogs selon le nombre de blogs lus régulièrement par les lecteurs du blog en question. Cela permet de déterminer une sorte de centre géographique de la blogsphère, l? où les lecteurs se concentrent le plus.

Et si Philippe est le number one, et bien voil? que je me trouve numbre two, ce qui fait plaisir ? mon ego mais pas seulement 😉

Un grand merci ? tous de venir quotidiennement ici, je n’ai pas trop pris le temps de vous le dire mais cela fait vraiment plaisir (au del? de l’aspect évoqué plus haut).

ps : Quand vous lirez ce message, moi je serai dans une salle avec pleins d’autres agents immobilier ? parler droit, responsabilité, négo… je serai donc surement hyper actif sur twitter 🙂

Une réflexion au sujet de « Criteo et le centre de la blogosphère »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *