Hey!Cast : podcast vidéo facile

Hey!Cast est un nouveau service proposé par l’équipe qui a développé l’exellent site de conversion de vidéos Hey!watch.

Hey!Cast propose donc ? ses utilisateurs de créer facilement un podcast vidéo qui pourra être repris par les aggrégateurs ou iTunes.
Pour activer le service, il faut simplement créer un compte. Une fois cette opération réalisé vous pouvez ajouter ? votre vblog des vidéos personnelles ou des vidéos déj? en ligne sur les sites de vidéos sharing comme YouTube.

L’intéret dépend de chacun, d’un côté les producteurs de contenus peuvent trouver une solution de diffusion indépendante des plateformes classiques et une bonne intégration dans iTunes.
Pour les amateurs de vidéos en ligne, le site peut être un bon moyen pour partager leurs trouvailles avec leurs amis qui pourront ainsi recevoir directement dans leurs Ipods les dernières vidéos selectionnées avec soin.

La possibilité d’avoir un espace personnel et bientôt de gérer un nom de domaine ouvre le champ ? un nouveau mode de production de contenus : le micro-Video-blogging.

A noter aussi que par ce biais on se débarrasse du moteur de suggestions de YouTube.

Le site vous fournit aussi un petit bouton ? mettre sur votre site ainsi que la balise pour l’intégrer dans vos billets.

Le modèle économique des services made in « Hey! » ne repose pas sur la pub, mais sur le paiement ? l’acte. Enfin on pourra critiquer l’absence de version française.

2 petites précisions pour finir, Hey!cast et Hey!watch sont des services made in France et ils sont capable de fournir des solutions technologiques adaptés sur la base de leurs produits.

Si vous avez des questions, ou des remarques ? faire, n’hésitez pas ? les faire ici, je sais de source sure que Eric viendra y répondre.


Une réflexion au sujet de « Hey!Cast : podcast vidéo facile »

  1. You actually know the way to bring a problem to light and let your catch important. Even more people really need to study this and understand everything section of the story. I can’t believe you aren’t more popular just like you certainly have your gift.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *