La plus belle multiprises du monde

Vous avez tous (ou presque) un bureau comme ça :

et vous aimeriez un bureau comme ça :

Et bien la solution existera bientôt je l’espère. Cette multiprise permet de limiter le nombre de fils, mais aussi de couper l’alimentation facilement. Bien sûr elle est belle avec son look « ipodesque ».

Le site du créateur, un français, via

6 réflexions au sujet de « La plus belle multiprises du monde »

  1. En voil? une idée quelle est bonne. Parce que bon, trainer sous son bureau et prier pour ne pas débrancher la prise de l’alim’ ? la place de celle de l’imprimante, c’est moyen.

    Comme je suis aussi sur le terrain, je pense que cette idée novatrice pourrait tout aussi bien s’incruster dans le privée. Ca éviterait ? beaucoup de techniciens de ramper sous le bureau entre les miettes, la poussière et les mégots de cigarette (si si, y a encore des gens qui fument dans leur bureau, je vous assure… ^^)

  2. J’achète !!

    Le petit détail qui tue : plus besoin de brancher et débrancher tous les chargeurs, il suffira d’appuyer sur un bouton pour l’allumer… C’est bête mais fort pratique quand on a apn, téléphone portable, lecteur mp3 ? disque dur et que sais-je encore !

    (l’unité centrale, l’écran et tout ce qui consomme resteront branchés ? l’onduleur, lui même branché ? une multiprise avec interrupteur chez moi)

  3. Très beau design, dommage que ce ne soit qu’un « dream project » pour le moment.

    Petit détails qui tuent :
    – il n’y a qu’un point d’accroche ? une extrémité, donc gaffe quand on branche la dernière prise, effet de levier garanti !
    – la prise qui débranche d’autorité votre ordinateur en veille au bout de 3 mn ça le fait moyen 😀
    – combien de courant ça bouffe pour les jolis effets de lumière et l’électronique qu’il y a dedans, par rapport au mode veille des appareils branchés ?

    (bon ok, je sors 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *