Mange du kebab … no comment

magie du potentiel du buzz, rêve de Kamini, vidéo virale produite par une maison de disque… je sais pas trop mais j’avoue avoir trouvé ça suffisament marrant pour le glisser entre 2 billets.
Même vous lecteurs acharnés, spécialistes des nouvelles technologies, vous avez droit de bouger votre corps devant votre écran.
Enjoy (ou pas)


Lil’Maaz – « Mange du kebab »
envoyé par LilMaaz

Site de l’auteur (ce n’est ni un myspace ni un skyblog mais ça a le même goût)

7 réflexions au sujet de « Mange du kebab … no comment »

  1. Ouais bien vu. Au début j’ai vu sans le son, j’ai effectivement cru que ct un truc home made et j’ai été dans le panier.

    Quand je suis rentré chez moi et que j’ai eu le son aussi, le professionnalisme m’a frappé et j’ai regardé de près le clip. Par la suite j’ai cherché des infos et je suis tombé sur cet article 😀

    Comme quoi…

    Maintenant, c’est un business model comme un autre de faire ce genre de chose mais l? je trouve ça assez irrespectueux et limite raciste.. Enfin bon, c’est peut etre ma part de patriote qui parle l? 😛

    Bien vu en tout cas, bravo Rayniac.

  2. J’ai vu des interviews de Lil Maaz.
    En fait le site perso a été fait en décembre en même temps que le clip ! EMC Records c’est le studio où il a enregistré les paroles de son titre et c’est un mec de l? bas qui la aidé ? mettre ça sur le net et tout, mais il a géré son truc tout seul.

  3. Euh Zoun, la production est trop grosse pour que ça soit autoproduit, ça saute au yeux, et tiens c’est bizzare, il vient de signer, et tu retrouves sa chanson dans les bacs, bizzare quand même….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *