Snap Shot pour Firefox


Vous connaissez peut être Snap Shot, un outil pour les bloggueurs qui permet aux visiteurs de voir une vignette représentant la destination d’un lien dans un texte.

Cet outil ne fait pas l’unanimité sur les blogs car il suppose d’ajouter un script dans sa page ce qui a tendance ? alourdir et ralentir l’affichage. D’un autre côté beaucoup d’utilisateurs aiment le principe.

Pour régler le problème la boite ? l’origine du script vient de mettre ? disposition du public un plugin pour Firefox. En quelques kilo-octets vous aurez la possibilité de profiter du script qu’il soit dispo ou non sur les sites/blogs.

C’est ? télécharger ICI

5 réflexions au sujet de « Snap Shot pour Firefox »

  1. Personnellement, je trouve ces fenêtres totalement horripilantes. Donc je n’infligerais pas ça ? mes lecteurs 😀

    En fait le principe est sympathique, mais pour une souris mouvante comme la mienne, c’est un peu galère.

  2. Hier j’ai voulu tester ce plugin au boulot, avant de l’installer chez moi. Après installation, il demande comme beaucoup de plugins de redémarrer firefox. Petit problème : firefox ne voulait plus démarrer… L’installation de ce plugin a fait complètement planter le logiciel, j’ai dû le virer ? la sauvage dans le dossier « application data » et bidouiller mon profil pour que firefox veuille bien se lancer au bout de 2 redémarrages de machines…
    Alors je sais pas si c’est le plugin qui est vérolé où si la malchance passait par l? et m’a trouvé trop seul ? son goût, mais c’est la première fois qu’un plugin me fait le coup-l? , et pourtant j’en ai testé plus d’une dizaine…

  3. En fait j’ai Snap shot sur mon blog WordPress comme « plugin Wp » et Cooliris comme application sur mon mac. J’ai essayé Snap Shot comme extension Firefox mais je l’ai aussitôt enlevée. Cooliris ne fonctionne pas avec Safari 3 sur les Macs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *