Twitter dans Webwag ET webwag mobile

Si vous êtes un lecteur(trice) régulier(ère) de Tapahont ou de blogs technologiques vous connaissez déj? Twitter, Webwag et Webwag Mobile.

Depuis le milieu de la semaine il est donc possible d’utiliser Twitter directement dans sa page Webwag en ligne. Les avantages sont simples : plus rapide, plus simple et 1 seule authentification demandée.

Twitter arrive aussi sur la plateforme mobile, ce qui va permettre aux utilisateurs de téléphones « traditionnels » d’utiliser twitter car seul les processeur de smartphone disposant d’un logiciel de messagerie instantanée pouvait y avoir accès. (la version mobile du site n’est pas très pratique)

2 réflexions au sujet de « Twitter dans Webwag ET webwag mobile »

  1. Salut Richard,
    je suis pas trop d’accord avec ce que tu dis ? la fin. Car il était déj? possible d’utiliser twitter sur n’importe quel téléphone (qui accepte l’installation d’applications). Webwag n’a pas été le premier ? proposer une intéraction avec Twitter.
    On peut nommer Fring par exemple qui permettait déj? cela.

    Mais c’est vrai que la façon de Webwag de le faire est très très pratique. Bravo ? eux.

  2. Salut Cédric, j’avoue n’avoir pas vu passer ces applis, je reconnais ne pas avoir vraiment chercher avant de publier mon billet. Sacré Twitter, il est déj? partout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *