WildCharge : un petit espoir pour le WAF

Wildcharge est un des gadget que l’on attend tous, sans le savoir. Il s’agit d’une sorte de tapis au look bizarre qui permet de recharger ses appareils de Geeks en les posant simplement dessus, rien ? brancher, tout simplement magique.

2 bémols ? cette innovation technologique, malgré l’image cela ne charge pour l’instant QUE le mobile Razr de Motorola et secondo la facture s’élève ? 90$.

J’aime bien le design et l’idée,avoir sur le bureau le mobile, l’APN, la camera qui se chargent sans fils et puis cela nous fera patienter jusqu’aux nanobatteries.

Ps : Pour ceux qui ne connaissent pas le WAF, il s’agit du Women Acceptance Factor qui détermine la tolérance de nos épouses ? l’invasion de nos gadgets/fils/… Dans certain cas, le label WAF peut aussi être obtenu par des appareils au design réussi.

source Ubergizmo

2 réflexions au sujet de « WildCharge : un petit espoir pour le WAF »

  1. Aucun intérêt si ça ne recharge qu’un seul matériel.
    Par contre, malgré le prix, si ça fonctionnait pour tout (ou beaucoup de gadgets, soyons réaliste) je crois que je me laisserais tenter…
    Comme la multiprises du reste. Dans la même optique : Mon appartement est minuscule, je vis avec un geek, j’en suis une moi-même, et nous sommes emprisonnés sous une toile d’araignée version câbles. Help, messieurs les designers-constructeurs-&co !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *